Discussion: Otites
Afficher un message
Otites
non lus
  (#1)
Mimi82
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Par défaut Otites - 12/05/2014, 20:58

Je me questionne?!?!

Celles qui ont consulté souvent pour ce problème récemment qu'en dites-vous?

Bon, on sait que les otites sont virales ou bactériennes et les doc ne peuvent deviner devant quel genre d'otite ils sont. Les antiobio sont pour traiter les bactériennes et normalement les virales guérissent tout seul (semblerait-il).

De plus en plus les docs veulent faire guérir les otites tout seul car il semblerait que les enfants reçoivent trop d'antiobio pour rien et que les études montrent que les otites devraient se guérir seul sans trop de problème.

Par contre, pour avoir eu mon lot d'otites ici, les antiobio ont toujours aidé à guérir mes enfants de façon positive. En plus, pour avoir lu un post sur la surdité récemment ici, je trouve cela inquiétant de laisser aller une otite pour les complications possibles. Et...pkoi laisser souffrir des enfants!!

Bon je comprend que surcharger des enfants d'antibio pour rien, c'est oas souhaitable bon plus!!

Est-ce que des mamans parmi vous se sont fait parler de ça chez le médecin récemment et ont laissé son enfant avec une otite qui devrait se guérir seule??

Merci de m'aider à me faire mon opinion!!!

Réponse avec citation
Liens sponsorisés