13/05/2014, 00:14
Si tout sa est réellement vrai, je voulais juste te dire tatiana que je te comprends.
Je te comprends parce que je ne suis pas capable de dire non.
C'est un grand défaut chez moi, j'ai toujours peur de la réaction des autres, j'ai toujours peur que les gens me déteste.
Je suis une maman de 23 ans. J'ai choisi mon travail en fonction de ne pas avoir à prendre des décisions parce que je sais qu'avec mon vilain défaut, je ne serai en mesure de le faire.
À l'école secondaire, j'ai été intimider et c'est encore le cas parfois. Je ne comprenais pas parce que je ne fais rien de mal. Un jour, un collègue de travail m'a dit '' Si tu ne change pas, on va toujours marcher sur tes pieds, tu dis rien, tu n'es pas capable alors tu es une proie facile pour eux '' C'est tellement ça..
Et pourtant .. Est-ce mieux de se faire manipuler ? Et de garder notre frustration à l'intérieur ? .. Est-ce mieux si la situation se détériore ? ..
Loin de moi l'idée de juger sur ta vocation. Je sais que c'est loin d'être facile mais j'espère tout de même que tu trouveras courage pour affronter ces parents.
Bonne chance!
|