Discussion: Pardon?
Afficher un message
non lus
  (#42)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 13/05/2014, 07:26

Bon en partant je m'excuse si je juge( je sais que le message était pour moi)

Pour moi et je vais parler en général une rsg se doit de bien connaitre les règlements du MFA, si la rsg se pose des questions rien de plus légitime.Sur ce post une collègue à même mis le site du mfa où la rsg peut se reféré.

Bon après avoir eu tout ces renseignements la rsg appèle son BC qui lui donne aussi la réponse à sa question.

Le titre du post est Pardon avec un point d'intérogation, déja le titre m'indique que la rsg n'en revient pas de la demande. Dans le premier post elle demande si certaines le font. Plus loin elle dit que ça la stress car les parents veulent en parler avec les autres parents. Elle a une référence pour un site de MFA qui suit, après elle reviens pour écrire qu'elle à dit au parents qu'elle va réfléchir. Pour finir les parents à qui elle a parlé de cette situations vont parler au parent qui on fait la demande.

Pour moi où c'est une personne qui s'amuse(excuser si pour vous c'est un jugement pour moi c'est une constatation) où cette rsg à vraiment un gros problème et c'est ici que je vais dire que on ne peut rien faire pour cette rsg.
Elle devrait vraiment consulter car elle a vraiment tout les outils en main pour répondre au parent .
1. l'appel au Bc qui lui confirme ce qu'elle pense.
2. elle peut printer le document du MFA sur ce qu'un MF se doit d'offrir et le donner aux parents.
3. les autres parents n'en reviennent même pas.

Pour terminer son dernier message nous dit que ce n'est pas de dire non qui est une problème, elle veut savoir si ça existe avant de dire non.???????????c'est quoi ça.

Tant pis si je juge mais je continue à dire que si c'est vrai, pour moi c'est la rsg qui m'exaspère le plus car elle à des conditions gagnantes, elle à tout pour répondre aux parents et elle ne s'en sert même pas. C'est à croire qu'elle ne lit pas les réponses donnés.

Alors voilà, peut-être que mon post est plein de jugement, je sais pas mais j'ai beaucoup de difficulter d'avoir de l'emphatie pour ce genre de personne.

J'ai des défauts que voulez vous......

Ce qu'on ne craint pas ne nous atteint pas.

Dernière modification par noléal 13/05/2014 à 07:31.

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié noléal pour ce message: