Afficher un message
non lus
  (#7)
LesPetitsJardiniers
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 293 fois, 203 msg
Par défaut 13/05/2014, 13:38

Citation:
Envoyé par NuitBlanche Voir le message
J'ai déjà demandé un service à un papa (car mon chum ne coopérait pas).
Mon chum a été tellement frustré que maintenant, quand j'ai besoin d'un coup de pouce pour quelque chose et que mon chum rouspète, je lui dis " Ok, pas grave je vais demander à X " !!! Il se bouge dans ce temps là ! :-P

Pour certains travaux je fais la même chose mais en disant : Je peux demander à mon père si ça ne te tente pas ! C'est pas trop long que le boulot se fait !

Orgueil d'homme !!!
J,ai été élever dans la construction et je renove en ce moment pas de probleme pour forcer et jai comme mentalité de dire que mieux vaut etre servit que par soi meme...jai fait le plancher de mon sdg les meubles je les ai charier a bout de bras la peinture ya rien la mais ma poussette a pese plus de 120 livres et plus...de la moitie de mon poids et en plus elle etait dans le sous sol quinze marche en tirant dessus pas sur jaurais eu peur de sacré le camps en bas...cetait plus le fait que je ne demande pas de service a mon chum tres rarement je me debrouille tout le temps toute seule mais la cetait une question de risque daccident et que quand je demande quelque chose (poliment bien sur) jaimerais quon mecoute et qu'il me dise oki donne moi 1 ou 2 journées je comprend que des bébés tout le temps dans la maison pas extra tu as besoins dair et les bébés aussi...pas de cest une cochonnerie et cest dans mes jambes...moi quand il a besoin daide je laisse tomber immediatement ce que je fais meme si ca me fait chi$&$$#$#$$&#....

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié LesPetitsJardiniers pour ce message: