Bonjour,j'aimerais savoir comment résilier un contrat.Voilà ce qui se passe.Je garde ce coco depuis janvier.La mère,sans méchanceté, a oublié de me payer deux fois,et aussitôt que je lui ai dis,m'a payé.La n'est pas le problème en soi.À chaque jour que son garçon est avec nous à la garderie,c'est des problèmes.Tous mes parents font des commentaires sur lui et sur le groupe comme quoi qu'il est étourdissant et que à chaque fois qu'il est là, il y a de la chicane et que le groupe est perturbé.Depuis janvier comme je vous dis que j'essaie de l'aider ce jeune coco,car à la maison,il n'y a pas vraiment de discipline,en fait je crois que la maman a de la difficulté avec cette partie de la maternité.Maintenant,j'ai remarqué quand je suis complètement seule avec lui,il est calme et écoute passablement bien.Mais je ne peux pas toujours être seule,vous le savez bien.Il a deux ans et demi, et aussitôt que les parents arrivent, ils prennent la suce dans son panier et hop dans la bouche du petit,pour éviter qu'il chiale, ( la maman me l'a déjà dit que de cette manière ça règle )Bref,la maman est super gentille,m'a même déjà rendu des services,mais sérieusement je suis brûlée à la garder.Quand il n'est pas à la garderie, mes journées vont mieux.En plus,les amis se chicanent car il arrache tous les jouets que les autres ont dans leurs mains.
J'ai essayé le retrait et toutes les méthodes que je connaisse,mais les autres amis du même âge que lui ne font plus ce type de comportement.
Au dîner, il ne veut jamais manger( sauf du riz avec de la sauce soya et du poulet parfois) et aux collations ne mange aucun fruit,alors je lui donne des barres tendres et des pattes d'ours.......même le yogourt et le fromage il n'en veut pas.Alors bref, ça me tape sur les nerfs pour être franche.J'applique maintenant depuis 1 mois, la technique du ' pas de dessert si tu manges pas ton repas,ou il faut que tu essayes d'y goûter, entk.

mais, voilà qu'il ne veut jamais......
J'ai besoin d'aide pour dire aux parents que je ne veut plus le garder!!!!!!!!
En plus, les amis sont tellement tannés, que quand il s'approche pour leur voler leurs jouets, les amis ont commencé à le taper et à la mordre et à le grafigner.Je leur dit que c'est inacceptable,mais dans le fond de moi, je les comprends de réagir comme ça.........
Une gardienne un peu en détresse.......