Vous arrive-t-il de vous fier à la première impression (courriel, appel)?
J'ai une dame qui m'a contacté en début d'année pour une place pour son enfant, elle avait besoin de toute la plage horaire mais voulait que je lui garde la place pour deux mois sans la payer. Je lui explique que je ne garde pas de place aussi longtemps mais que je peux garder ses coordonnées et la recontacter si j'ai toujours une place disponible quand elle en aura besoin.
Elle m'a relancée pour la place (qui avait été comblée mais la dame a reçu un appel de CPE avant l'entrée de son enfant...) je me suis dis "parfait, je tombe dans ses dates etc..." Mais là c'est plus du tout ça!!! Elle veut que je lui garde la place encore un 2 mois car elle ne retourne pas au travail tout de suite. J'ai l'impression de faire la visite pour rien. Pour ce qui est de garder la place, je lui ai dit non pour deux mois. Je peux lui garder 2 semaines mais encore là, c'est juste assez pour qu'elle continue ses recherches s'il y a quelque chose qui ne fait pas son affaire. (elle me dit qu'elle cherche depuis le début de l'année mais qu'elle n'a pas trouvé à son goût)
Ça vous arrive de faire visiter en pensant que vous perdez votre temps??