Discussion: Propreté
Afficher un message
non lus
  (#2)
Ange blanc
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 90 fois, 34 msg
Par défaut 14/05/2014, 09:28

bonjour a toi, oui ta situation je l'ai déjà vécu. la solution a ton probleme selon moi est que tu prennes le temps de rencontrer le parent ou les deux parents et de leur dirent que tu es tres ouverte pour les aider mais que s'ils veulent des résultats il faudrait que pendant une fin de semaine complete sois vendredi soir au dimanche soir ils consacrent leur fin de semaine sans sortir pour investir du temps de qualitee a leur fille et d'enlever completement les couches et pull up et la mettre propre. ainsi s'il font l'effort de faire cela si cela na pas été fait. le lundi elle devrait etre apte a arriver en bobette a la garderie. sinon sans votre aide elle restera en couche..... nous sommes la pour accompagner le parent et non pour le remplacer et cela est le travail du parent... cela est mon point de vue. j'ai déjà eu dans le passée un parent qui m'avait apportée des sous vetement un lundi matin sans avoir rien essayé et il m'a dit tiens tu la metteras propre auj. pardon ouffff non c'est le pk redonne leur la tache qui leur reviennent a eux . bonne chance

Réponse avec citation