Afficher un message
non lus
  (#8)
ChristineJO
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
Par défaut 14/05/2014, 12:10

Premièrement les commentaires des autres parents sur le comportement de cet enfant sont inacceptables! Je ne crois pas que eux aimeraient que les autres parlent de cette façon de leur enfant. Alors explique aux parents que cet enfant a besoin d'encadrement et que tu apprécierais qu'ils gardent leurs commentaires sur les autres minis pour eux.

Mon fils est comme celui de zolaf, il peut carrément sauter 1-2 repas par jour pendant 2-3 jours et puis 1 journée il mange tellement que je ne sais pas où il met sa nourriture. Ne t'inquiète pas, il ne se laissera pas mourir de faim.

Ici je sers le même repas pour tous, à volonté. Pas de dessert. C'est sûr que si tu offres des pattes d'ours même s'il ne mange pas, il va attendre que tu lui serves ce qu'il adore. Tu n'as pas faim pour le repas? Too bad, tu te reprendras au prochain. Il comprend très bien la situation à son âge.

Fixe une rencontre avec les parents. Discutez d'un plan d'intervention et dis-leur qu'au terme de l'essai du plan (minimum 1 mois exemple), s'il n'y a pas d'amélioration, tu devras résilier le contrat ou ne pas renouveler.

Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie

Réponse avec citation
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié ChristineJO pour ce message: