Discussion: Petites culottes
Afficher un message
non lus
  (#6)
silent night
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 475 fois, 315 msg
Par défaut 14/05/2014, 13:47

Citation:
Envoyé par Philomene007 Voir le message
C'est tellement variable selon les enfants!! Le contexte, l'environnement, l'âge, le caractère, la motivation du petit à être propre...tout ça joue pour beaucoup.

Mon garçon a été propre de jour en 2 jours, et de nuit...3 jours plus tard. A 20 mois. on a pratiquement jamais eu de dégat après les 2 jours. Ce n'est pas la norme.

Ma cocotte a été propre a 18 mois de jour, en environ 2 semaines, mais à 3 ans de nuit.

Jamais eu de pull-ups dans ma maison pour aucun enfant, ni les miens, ni ceux que je garde...j'suis du genre tout ou rien. Couche ou bobette.

J'suis p'tre pas vite, mais je ne vois pas vraiment de différence entre couche et pull-ups, outre le prix.

moi jy vois une difference et ma fille met des pull up de nuit mais aussi le jour quand je vais loin ou au debut quand elle etait propre mais pouvait sechapper , ce que jaime des pulls up cest le fait que les enfants les levent et les baissent par eux meme ca fait une difference dans lautonomie

Je demande des couches ou pulls up si lenfant nest pas propre ou pret a letre ... Les parents commencent a la maison et je suis la meme routine

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié silent night pour ce message: