14/05/2014, 12:48
J'ai une cocotte avec un retard global ici aussi, en septembre maman arrive en me disant qu'elle est propre. Elle est en couche et elle me laisse les bobettes poour après notre sortie, aucun probème non plus pour la sieste. Ah ouais! elle se réveille trempée de la tête aux pieds, elle fait pipi par terre le lendemain deux fois. Fini pour moi les bobettes. Je dis à la mère que lorsqu'elle sera propre à la maison je la mettrai en bobette. On est maintenant en mai et elle est encore en couche, elle ne me demande JAMAIS pour aller à la toilette. La mère me dit encore qu'elle est propre à la maison mais ça arrive assez souvent le matin que la petite fait pipi assise sur les genou de sa mère (ça passe à travers la couche) le père de son coé me dit qu'elle a fait pipi sur le divan dans son lit par terre etc. Alors elle restera en couche jusqu'à ce qu'elle me demande d'elle même d'Aller à la toilette ou qu'elle garde sa couche propre pendant plus de deux semaine avec mon horaire de pipi de la garderie, en ce moment elle y va au 30 minutes c'est du travail en mausus ça pénalise les autres avec qui je ne fait pas d'activités pendant que je suis avec elle à la toilette.
|