Afficher un message
non lus
  (#1)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 17/06/2009, 07:49

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
C,est triste de voir qu'une telle question est apporté une dégradation des opinions..
Jellybeen, je te connais comme une personne raisonnable qui aime venir donner son opinion et malgré le fait que tu n'est pas inscrite depuis très longtemps, tu a su bien t'intégrer et te faire apprécier.
PHANIE, on te connais comme une fille qui tranche les sujet sérieux avec un gros couteau de boucher et de mon point de vue dans cette discussion tu a dis ce que l'on pense, mais il est vrai que si on se met à la place de jellybeen, la façon de le dire était un peu crue.
Moi j'appuis l'idée de PHANIE et de toutes les RSG qui ont fait des recherches pour démontrer l'importance du sommeil chez les enfants.
Parfois, la tournure des discussions s'envenime non seulement par des paroles irrespectueuses mais par un manque de solidarité.
Oui on a droit à nos opinions, mais lorsque les bons raisonnement fusent, il est regrattable de lire des réponses du genre ETK, moi je garde mon opinion.. et je la défend.

Il ne faut pas se surprendre que l'entêtement à vouloir avoir le dernier mot même sans arguments sérieux peux jeter de l'huile sur le feu.

Mais notre objectif commun devrait être d'être des femmes qui sont raisonnable et de bon sens.

Alors il serait bon de conclure avec une poignée de main.
Et je dit ça sans me prendre pour la maitresse de la bonne entente, car j'ai mes passes de petage de coche aussi mais je suis d'avis qu'entre nous il faut de la solidarité.
D'ACCORD AVEC TOI JE TENDS DONC LA MAIN ET L'AUTRE JOUE...PFFFF CHU UNE GRANDE FILLE MOI JE ME FROISSE PAS FACILEMENT J'ACCEPTE LA CRITIQUE BONNE OU MAUVAISE SANS PLEURER SUR MON SORT


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Dernière modification par PHANILIPRIX 17/06/2009 à 07:53.
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés