Discussion: Parler de nos enfants
Afficher un message
non lus
  (#2)
Calico77
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut 14/05/2014, 17:23

J'aime bien l'idée !

J'ai déjà parlé pas mal de mes enfants !

Mon aîné, en dehors des particularités de son TSA, est un petit garçon calme, plutôt d'humeur égale, pas vraiment sportif. Il a une mémoire phénoménale, il apprend vite et il adore poser des tonnes de questions sur tout, surtout le fonctionnement des choses. Son intelligence et sa vision des choses nous stupéfie (il lit et écrit par lui-même, exemple) Il est plutôt timide, mais aime bien quand même la compagnie. Il est affectueux et attentionné, il est aussi très ricaneux ! Ah et contrairement à plusieurs enfants, les animaux, insectes et autre le laisse complètement indifférent !

Son petit frère de trois ans est un diablotin roux, une terreur sur deux pattes qui adore faire des mauvais coups et trouve tout bien comique ! Il adore faire enrager son frère, lui faire des blagues ! Il est aussi terriblement colleux et affectueux, très à l'aise avec tout le monde. Il est plus sportif que son frère, mais apprécie les moments calmes (surtout collé sur maman!). Il adore les camions, les bibittes et les animaux ! Il est taquin, souriant et assez exubérant. Il a aussi un petit côté manipulateur (avec ses mimiques et ses fossettes...) qui nous font croire qu'il mettra ses profs dans sa poche ! Ce sera sans doute le clown de sa classe ! Ah et il est très généreux de nature !

Voilà pour mes mousses !

Bien hâte de voir qui sera mon 3e !

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Calico77 pour ce message: