Ahhhh attention ceci pourrait bien être un roman..
Mon premier fils il a 9 ans déjà! Un bébé tellement calme qui ne pleure jamais. C'est pourtant un sportif et un manuel né. A 6 mois il lançait fermement un petit ballon de la main gauche car oui il est gaucher. A 18 mois voulait jouer au hockey. A 3 ans il passait ses journée à dire maman lance moi la balle je vais l'arrêter et le soir il dormait avec son équipement de gardien de but. Il joue au soccer depuis qu'il a 4 ans et rêve de devenir gardien de but. C'est un enfant extrêmement empathique il a le cœur sur la main, et il endurant, drôle et il aime les enfants,et les animaux.
Mon deuxième garçon, il a bientôt 6 ans ...un bébé qui pleurait tellement et qui rien ne semblait apaiser sauf le contact de maman ou papa. Il est difficile a convaincre de faire quelque chose qu'il n'a pas envie de faire. Artiste dans l'âme il adore peindre,dessiner,et chanter. Il aime aussi la cuisine et la lecture. Il est extrêmement timide mais chose étrange il a plein d'amie et plusieurs amoureuse et amoureux. Sa personnalité est attachante et il a un don pour dire le petit mot qui fait plaisir. Il aime tout ce qui est petit, il fait une fixation, petit chat, petite plante,petit livre ect...
Ma fille elle a 3 ans et demie. Un bébé calme et hyper sociable. Toujours souriante. Elle est affectueuse une distributrice à câlin et de je t'aime. Elle aime la musique et danse depuis ses 4 mois. Elle adore jouer dehors il faut même la surveiller de près car elle se sauve parfois.Sa plus grande particularité c'est qu'elle est une actrice incroyable durant ces jeux de rôles elle interprète tellement bien que je confond toujours. Par exemple elle fait semblant de pleurer et je me fait toujours avoir je pense qu'elle s'est fait mal mais non ...le grand sourire maman je joue au bébé. Partout les gens se font prendre.
Le quatrième n'est pas conçu encore...on travail la dessus!