Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 90 fois, 53 msg
|

15/05/2014, 07:00
je pourrez parler de ma princesse des heures, déjà a la minute ou elle est née elle m'as éblouie, les yeux grand ouvert, des cheveux noir on direz qu'elle rentrer de chez la coiffeuse, c ce que m'as dit l'infirmière et une peau très blanche, ce qu'i m'as attirer le plus ce sont ces ongles on direz qu'elles était manucurer, j'arrêter pas de les regardes, dehors elle attirer l'attention de tous le mondes, c'était le centre du monde, elle parler a tous le monde et tous le monde la regarder et je n'exagère même pas, dans une salle d'attente par exemple elle prenez son ballon ou sont jouer et elle fessais participer tous le monde a ses jeux, son papa était gêner mai moi sa m'amuser.
aujourd'hui elle a 2 ans bientôt (le 7 juin) et elle est devenu insortable, les crises, les cris, les pleurs je ne peu plus faire les magasins avec elle, elle n'écoute pas les consignes et elle parle en hurlent, pourtant je lui parle doucement et j'essai d'être très calme avec elle, mai rien a faire, je ne c plus comment la gérer (si vous avez des idée elles sont la bien venue), pourtant elle est très douce avec moi des bisous et des je t'aime maman, tous le tps, mai j'ai pas le droit de parler a personne quant je parle a une autre personne, elle cri et elle pleur et elle me tien le visage en face d'elle pour que je ne regarde pas l'autre personne
avec son frère de 8 mois elle et très jalouse des coups par si et des coups par la, le pauvre lui qui l'adore, des qu'il la voie il affiche un grand sourire, et ce qu'il me fait peur ses qu'il commence a l'imiter, quant elle cri il cri lui aussi, est pas question de partager ses jouer avec lui ni avec personne, a la garderie ces pareil, elle n'aime pas partager, mai tous le monde l'aime et elle se rend compte je pense,
mon 2eme et un garçon, il est né avec un une mal formation au pied (on appelle ca le pied bot), depuis ca naissance il a souffert, il a porter un plâtre pendant 9 semaine, une chirurgie a 3 mois et maintenant il porte des souliers spéciaux, on a souffert pendant 6 mois, il ne supporter pas le plâtre avec les chaussures c'était pire, il ne dormez pas 15 minute d'affiler on 1h il se réveiller au moins 4 fois, une nuit je me suis mise a hurler et a cogner sur les mure je pense que j'ai faite une dépression sans me rendre compte mon mari m'as jamais vue comme ca, j'avais plus le tps de m'occuper de ma fille et des fois je pense que c a cause de ca qu'elle est devenue aussi nerveuse, je ne vais pas m'attarder sur ce sujet ca me fait très mal, aujourd'hui ca va mieux, mai j'ai tjr peur pour lui, bon je préfère m'arrêter la, je pourrez écrire des pages et des pages mai je laisse la place pour les autres.
on tous cas ca me fait du bien de parler, merci pour l'idée.
|