Très mignon ce post!
Ma fille, j'aurais pu l'appeler Désirée, ou Aimée! Elle est venue vers nous alors qu'on ne s'y en attendait plus! Mon mari et moi étions prêts à passer à un autre projet de vie, un autre projet de couple... quand soudain, une intuition...
Je ne sais pas par quel miracle, mais je suis allée à la pharmacie, après une longue et dure journée de travail... J'ai acheté un billet de loterie, et un test de grossesse!!

Après 5 ans sans résultat, ou n'a plus vraiment le réflexe d'acheter ce fameux test!
ET, TADADAM! J'étais enceinte

.
J'ai crié, j'ai pleuré, j'étais nerveuse, heureuse, angoissée... et ce fût mon premier coup de foudre pour ma fille!
Je l'aime plus que tout au monde! Elle est hyper coquette, un brin prétentieuse, mais très attentionnée envers les autres, et prête à donner son dernier morceau de gâteau à un enfant si elle croit qu'il est triste!
C'est une petite vite! Elle a marché avant ses 9 mois, été propre vers 20 mois, a parlé tôt... Mais paradoxalement, elle préfère paresser à l'ombre d'un arbre à regarder les feuilles bouger, plutôt que de se pratiquer dans les sports ou dans les activités intellectuelles
Bébé, elle nous en a fait voir de toutes les couleurs! Elle ne dormait pas, et j'exagère à peine! Encore aujourd'hui, c'est un oiseau de nuit, et pourtant, elle se lève à l'heure des poules! Elle était hyper sensible à tout, et le seul endroit où elle était bien, c'était dans nos bras!
Elle est affirmative et bonne négociatrice! Elle n'est pas du genre à se faire marcher sur les pieds mais n'aime pas la confrontation.
Elle est rigolote et chatouilleuse.
Elle pourrait passer sa vie à courir les spectacles, pièces de théâtre et ballet! Elle adore la scène!
Je m'émerveille de jour en jour en la voyant grandir et je suis sans l'ombre d'un doute, une maman comblée et amoureuse de ma vie!