|

15/05/2014, 14:53
Pour ce qui est de prêter du linge, comme j'ai dit beaucoup n'est jamais revenu même si j'insistais pour qu'il revienne. J'ai eu beau prêter du linge troué, taché, même avec du marqueur noir, il ne revenait pas.
Alors, aujourd'hui, dans ma régie, il est inscrit que je ne prête pas de linge à moins d'une urgence (ex: a souillé toutes ses rechanges), sinon, le parent doit faire avec le linge de son enfant. J'ai même une clause qui dit que si le linge prêté ne revient pas dans les 48 heures, le parent devra payer le linge prêté. J'avoue que c'est exagéré mais on dit que chat échaudé...Au moins, le linge me revient vite. Je n'ai jamais eu à faire payer un parent. Ce qui me désole le plus dans cette histoire, c'est que en hiver, il arrivait en manches courtes quand il faisait -30 et aujourd'hui, il arrive super habillé car maman a peur qu'il ait froid.
J'ai un climatiseur mais ce n'est pas congélateur dans ma maison. Je lui retroussé ses manches et son pantalon, il ne semble pas avoir trop chaud. Ce soir, j'averti tous les parents que désormais les enfants doivent avoir du linge pour toutes les températures.
|