Citation:
Envoyé par Calico77
Ah merci ! Je commençais sérieusement à me sentir mal en lisant les commentaires ! Ca doit ben faire une semaine que je regarde pas la météo...Il faisait frisquet ce matin, avec ciel couvert....Fiston est allé au CPE en veste, jeans et bottes à l'eau (bon ça c'est une de ses nouvelles rigidités...). J'ai même pas pensé au chapeau, même que je ne les ai sorti qu'hier !
eh, il faisait pas si beau ni chaud cette semaine et celle d'avant ! Jamais je ne me serais attendue à une temp si chaude !
Un break pour les parents, svp, laissez nous le temps de nous virer de bord et de nous adapter en début de saison ! En plus qu'il faut magasiner certains mcx qu'on pensait qu'ils feraient encore cette année mais finalement non...
En passant, pour que le linge prêté vous revienne, suffirait pas juste de changer l'enfant avec ses propres vêtements à la fin de la journée ?
|
J'ai envoyé mon fils à l'école ce matin vêtu de: jeans, chandail manche courte, cotton ouaté, bas, manteau, botte d'eau.
Mon fils part pour l'école à 6h45 et à cette heure là ce matin il avait une fine pluie avec le ciel complètement couvert. Il faisait un peu frai (environ 10 degré sur mon thermomètre numérique) alors je ne m'aurait vue l'envoyer à l'école vêtu d'un simple short... (comme il est en maternelle, souvent le linge de rechange que je met dans son sac ne me revient pas alors...)