|

16/05/2014, 06:45
Hummm....pas évident!! C'est sûr que pour moi aussi la collaboration des parents est primordiale, et ça ne veut pas dire que je leur dis quoi faire à la maison! Mais quand un enfant présente une faiblesse, il faut travailler dans la même direction! Lui mettre la suce dans la bouche en arrivant pour ne pas qu'il chiale à 2½ ans, moi c'est pas dans mes valeurs et un parent qui ferait ça dans mon SDG, ben c'est sûr que j'aurais une bonne discution avec lui! Moi c'est le contraire, j'ai des enfants qui avec leur parents se transforment littéralement, mais avec moi, ça va bien!! Mais il faut dire que je suis très autoritaire!! Peut-être que je leur fais peur?! loll Non je pense pas, pcq le soir, ils ne veulent plus partir! ahaha!!
Mais bref, ne lâches pas ton bout, essaies peut-être un tableau de motivation?! Et à cet âge, ça comprend très bien. Moi ce qui a fonctionné avec une puce semblable, le matin quand elle arrivait je lui disais: Je veux une belle journée. Si tu fais mal aux amis, si tu enlèves leur jouet, tu vas jouer toute seule. Et je l,appliquais. Elle a fini par comprendre!!
Bonne chance!!
|