Afficher un message
non lus
  (#32)
isabelle1984
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 47 fois, 22 msg
Par défaut 16/05/2014, 11:55

Citation:
Envoyé par Calico77 Voir le message
Pourquoi la chicane pour Loic ?

Ce sont de beaux prénoms en tout cas !

Remarque, quand mon frère a eu sa deuxième fille, il l'a appelée Laura 9la 1ere étant Leslie !) alors qu'il savait que nous aurions aimé Laurianne pour une fille (on voulait un 2e enfant à ce moment).
Donc en ce momment, Laurianne on a dû faire une croix dessus, trop ressemblant. Mais bon ça n'a pas fait de chicane !

Là, Gabriel me tente moins pour un gars, je ne sais pas, j'hésite. J'aimerais mieux Alexandre je crois.
Parce qu'au départ, ca s'enlignait plus pour Alek.. La journée de mon mariage, on m'a demandé quel serait le nom de notre enfant (j'étais enceinte de 4mois) J'ai mentionnée que j'hésitais encore entre Alek et Loïc et à l'époque, je n'avais pas une belle relation avec ma belle-soeur du tout. Ma belle-mère m'a dit: ''Ah tiens, c'est drôle, c'est aussi le coup de coeur de X...'' Lorsque nous avons décidé d'opter pour Loïc pour les raisons mentionné plus haut, la belle-famille avait dit que j'avais fait expres de le changer pour ''piquer'' le coup de coeur de ma belle-soeur... Voyons donc! Encore là, elle a eu son enfant, 3 ans plus tard, et même si elle aurait tenu à lui donné le même nom, ca ne m'aurait pas dérangée. C'était notre coup de coeur à nous aussi et je n'aurais pas pris la chance de me privé pour un prénom qui aurait pu changer au fil du temps... Elle n'était pas encore en essai à ce moment. M'enfin bref...

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié isabelle1984 pour ce message: