Afficher un message
non lus
  (#9)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 16/05/2014, 11:57

Malheureusement, comme l'on dit les autres filles, ce n'est pas à votre RSG de "subir" la mauvaise entente que vous avez avec votre ex. Personnellement, je ne fais aucune exception pour les frais de retard donc, dans un cas comme le vôtre, je refuserais votre enfant jusqu'au paiement complet (frais de retard inclus), peut importe de qui vient le retard. À moins que vous ayez chacun votre contrat (papa à signé un contrat pour ses journées et vous un autre contrat pour les vôtres).

Et d'ailleurs, les retards chez moi, je n'en veux pas. J'ai pour mon dire qu'après mon 10 heures de travail par jour, le reste de mon temps m'appartiens, à moi et à ma famille. C'est pourquoi j'ai une clause à mon contrat qui stipule qu'après 3 retards, je met fin à l'entente de service. En tant que parents, c'est à vous de trouvez un solution ensemble et non à votre RSG de s'accommoder de vos chicanes. Donc, si papa n'est pas assez responsable pour venir chercher son enfant à l'heure, c'est à vous de trouver une solution. Quitte à devoir aller chercher votre enfant vous-même les soirs de papa.

Personnellement, je paierais les frais de retard de papa et j'essaierais de lui collecter les sous ensuite pour ne pas perdre ma place de garderie, quitte à devoir avoir recours à mon avocat. Même chose pour aller chercher votre enfant lors de ses soirs à lui. Vous le faites et ensuite, à vous de voir ce que vous pouvez récupérer par la suite avec votre avocat.

Bonne chance.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message: