Bah côté prénom, je pense que ça peux effectivement occasionné des chicanes de familles dans ce sens là!
Je vous donne mon exemple personnelle... premiere grossesse, ont a choisie le prénom Océane en 10 secondes pour une fille! Mais ont a eu un garçon... ça nous a tous pris pour le choisir... mais pas eu le choix à un moment donné! XD
Ont c'est dit que peut importe ce qu'il arrive, premiere fille = Océane!!!
Ont était pas encore en essaie BB2... mais ont savait que c'était dans les plans... ma cousine tombe enceinte... (La fille de la soeur de ma mère...) et là hop elle mentionne qu'elle a choisi les nom Alexandre pour gars et Océane pour fille... J'AI PETÉ MA COCHE SOLIDE!!! XD
Non mais tsé... ça faisait carrément 3 ans que j'en parlait NON STOP que ma fille, un jour, s'appèlerait Océane....!!!! Ça bien tombé... elle a eu un garçon... et la semaine suivant son accouchement (qui comble du comble, était du le meme jour de l'anniversaire de mon fils... mais elle l'a finalement eu 6 jours avant), ben j'ai eu un test positif de BB2, qui c'est avéré être mon Océane!!!!!!
M'excuse... c'est peut-être ridicule d'avoir pêté ma coche de même... mais bon, pour moi le choix d'un prénom = très important... je ne pouvais tout simplement pas accepter cela...