Citation:
Envoyé par Calico77
Problème de comportement sévère parcequ'un enfant de 2 ans lance une suce ???
Il était pas un peu fatigué, le pédiatre ?
|
Non pas juste pour ca car tout le temps que mon chum est resté avec nos deux enfants dans le bureau il a ete un enfer et ca me surprend pas , je nai pas peix son commentaire mal car mon chum ma dit que la facon don elle a dit ce voulait encourageant , vous allez trouver ca bisarre mais jai besoin qu autour de moi on me dise ce qu on pense a propos de mon fils et ca me rassure de voir que les gens le trouve turbulent je me sens deja mal en tant que ca mere de marracher les cheveux et detre stressé en parmanence et d avoir tres hate le soir quil se couche car cest le seul temps que je pwux decompressé ... Si on disait pas ca autour je penserais que je suis pas assez patiente et que je men occupe mal , cest pas tres constructif de la part de quelques amis et membres de ma famille de me dire 'wow il est quelque chose , comment tu fais ?? ( pour le supporter jimagine quil veulent dire )
Ben j ai pas ben le choix cest mon fils faut que je men occupe , personne ne s offre de le garder en tout cas ...
Au debut je ne tripais pas sur ma pediatre mais je ne lai pas choisi , jai meme essayé de changer mais je nai pas pu , elle est assez froide jaurais aimé quelqun de plus chaleureux mais elle est tres professesionnel et s occupe bien de ma fille de 3 ans ...
Jai deja remplis mon formulaire pour le CREDEL je vais etre oficiellement sur la liste cest au moins ca !!