Afficher un message
non lus
  (#7)
Punaise & Babe
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 231 fois, 120 msg
Par défaut 16/05/2014, 13:16

Citation:
Envoyé par Mimi82 Voir le message
Malex: Bon!! Je suis retournée à l'aubainerie ce matin. Je me suis informée. C'est Effigie (fournisseur ou propriétaire de gagou tagou je ne sais pas quel terme) qui a fait faillite. Une autre compagnie a acheté gagou tagou donc la ligne continuera d'être produite!!! Fiou!!! J'aime tellement ça pour les bébés!!! donc les magasins on plein de stock!!!
Effectivement, j'ai déjà travaillée pour la compagnie Effigi il y a 7 ans et ils ont fait faillite. (tant qu'à moi, je suis bien contente que le proprio ait fait faillite car il en a fou"""er du monde! Il ne suivait pas les normes du travail pour les mises à pieds majeures dans le temps, il m'a volé quelques semaines de travail cet enc***. Il y avait un recours collectif contre sa compagnie qui a été créer par les normes du travail. On a réussi a avoir quelques sous juste avant qu'ils fassent faillite mais pas tout ce qu'il nous devait)

Ils ont fermé le 1er avril 2013, confirmé par ma belle-soeur qui travaille encore dans la mode et qui connait quelqu'un qui y était jusqu'à la fermeture. Voici un article que j'ai retrouvé:

http://www.newswire.ca/en/story/1181...usieurs-autres

Je ne voulais pas acheté de gagou tagou et ses autres marques pour ne pas encourager sa compagnie mais maintenant que ce n'est plus à lui, j'en achète!

Pour ce qui est du prénom de notre futur fils, ça ne fut pas trop compliqué parce que mon chum aimait qu'un seul nom! Les autres noms que je proposais, j'avais "ouin" ou "bof" comme réponse! Et comme le nom de famille de mon chum est anglais et doit toujours être épeler (la fameuse question; comment t'écris ça?), alors ça prend un prénom simple et court. Alors ça devrait pas mal être ça...

Punaise & Babe

Réponse avec citation