Afficher un message
Ma visite de conformitée.
non lus
  (#1)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut Ma visite de conformitée. - 16/05/2014, 12:31

Laisser moi vous raconter la visite de mon agente de conformité.

Elle vient bien sûr faire une visite pour voir si j'ai appliqué les nouveau règlement du MFA.
mes produits nettoyant sont sur une tablette à 5pi et 11 pouces de haut. elle me dit que je devais mettre sous clé, bien assez difficile de mettre ça sous clé de la façon dont c'est fait tu trouves pas? Descend tes produits dans ton armoire en bas et met une barrure tu penses pas que de les descendent en bas c'est encore plus dangereux car si jamais j'oubliais de barrer c'est direct à la porter des enfants, tandis qu'en haut....... a moins que de garder un géant
Ouin tant qu'à ça!

Mais tu dois trouver un endroit faut que ça soit sous clé. bin oui voyons!

elle se rend dans l'appartement ou je met un parc . Cette chambre est bien (Chambre où on met du rangement) mais ils y a des grands gardes robes et tablettes au fond tout en haut il y à des gallons de peinture. Oh quel me dit tu devras enlever tes gallons de peinture, c'est dangereux ça. Bien oui c'est sûr j'ai une petite de 16 mois qui couche ici, ca grimpe après les murs c'est ptit mousses là, ça s'pend un ouvre gallon en passant pis ça ouvre tout ça pendant la sieste.

MOi j'ai parfois besoin de mon chum pour les ouvrir , mais c'est bien connue qu'un enfant de 16 mois..... Ecoute je fais pas les lois , je les appliquent Noléal(question de garder mon anonymats) Oui je te comprend mais on pourrais pas avoir un peu plus de jugotte que j'ai envie de lui dire.

Voilà ma visite, bon qui c'est quand même bien passé ( elle connait mon sale caractère depuis 10 ans)

Tout ça pour dire que celui où celle qui est assis sur son derrière à nous pondre des règlements ridicules ne pourrait-il pas tout simplement se fier à l'agente de conformité pour prendre des décisions à savoir si c'est dangereux où pas, sont-elles si niochonne?

Et ne me dite surtout pas que ce qui serait correcte pour une ne le serait pas pour l'autre sinon je pette ma coche.

Non mais où est passé le GROS BON SENS!

Ce qu'on ne craint pas ne nous atteint pas.

Dernière modification par noléal 16/05/2014 à 12:40.

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié noléal pour ce message: