Ahhh ton message me touche car je trouve justement du côté de la fille jalouse.
Ben oui j'ai 32 ans et je me découvre jalouse de quelqu'un

je ne pensais même pas que sa se pouvait. Disons que c'est un concours de circonstance mais que la fille en question n'a rien fait de mal elle a même l'air gentille .
Moi ce que je trouve difficile c'est que j'ai peu d'amie mais je m'attache vraiment beaucoup au gens que je choisis comme amis. Et finalement je me rend conte qu'on a pas tous la même perception de l'amitié. Pour plusieurs ce dire salut sur Facebook de temps en temps c'est suffisant. Moi j'ai besoin d'entendre une voix de voir l'ami ou amie en personne de temps à autre pour moi c'est cela un contact humain. Mais bon c'est pas tout le monde qui pense comme moi.
Et l'excuse que je reçoit c'est : Ben on a des vie de fou on a pas le temps de prendre le téléphone sa va plus vite sur Facebook. Par exemple ta le temps de mettre des photos de tes autres amie qui habite à côté de chez toi et de changer ta photo de profil 5 fois par jour
Bref j'ai l'ai amère mais moi aussi j'ai une vie de fou mais sa ne m'empêche pas d'appeler (même si j'ai jamais de réponse) et quand sa va pas c'est pas à un écran que j'ai le goût de parler.
Enfin lâche pas j'imagine qu'il doit exister quelque part un ou une amie fait pour nous.