Citation:
Envoyé par Léonie1002
Pourtant ils n'ont pas arrêté de nous bombarder à la radio, télé, etc... qu'il était pour faire 32 avec humidex hier
Ici aussi 2 de la même famille, grosse jeans, bas et souliers de courses, chandail manche longue, je ne m'en fais pas du tout, l'enfant a sué, que voulez vous que je fasse
J'ai remonté les jeans et les manches, les enfants ne sentent pas vraiment la chaleur, eux ils étaient bien lol
|
Certaines personnes, comme moi, n'écoute pas la radio. Puisque j'ai un groupe de poupons, mon fils de 4 ans et demi est souvent à l'étage à regarder la télé ou bien à jouer à un jeu et comme la salle de jeux est au sous-sol, il est important que j'entend ce qu'il fait en haut. Alors pas de radio pour moi.
Pour ce qui est de la télé, j'imagine que tu parles des nouvelles? C'est quoi ca déjà

Ici à l'heur des nouvelles, je suis occupé à faire à manger parce que j'ai trois corneilles qui me hurlent dans les oreilles, alors la télé me sert souvent de gardienne alors on oublie les nouvelle...
Alors bref, il est facile que malgré qu'ils vous ont ''achalé'' avec ca que certains en aient pas eu vent.