Citation:
Envoyé par kaisael
ma fille de 2 ans est pareille ou pire encore, elle crie pour parler, elle mange debout, elle ne partage pas les jouets avec les amies, au parce elle cours de tous les cote, ca 1er rsg me faisais tjr des remarques, elle ce plénier tous le tps mai avec la nouvelle rsg tous va bien, elle me dit que tous ces bien passer et qu'elle n'as pas de blm avec elle, ces peut être une question d'expérience, le mieux est de parler avec son rsg et lui dire que si elle ne veut plus d'elle au moins t'avertir d'avance, comme ca t'aura le tps de lui chercher ailleurs et peut être trouver une rsg avec qui ta fille sera mieux.
|
hihihi, ta fille a deux ans! Tout à fait normale et typique pour son âge.
Toutefois je tiens juste à te mettre un peu en garde, il est impossible qu'un enfant change aussi drastiquement du jour au lendemain en changeant de RSG... je trouverais suspect que l'ancienne me dise que ma fille faisait ci et ca, et que par la suite comme par magie, elle est parfaite
Suite à ma fermeture deux de mes cocos sont allé dans le même SDG et bien que les cocos n'étaient pas si pire que cela, il en avait une dans son Terrible Two et l'autre qui pétait par moment des crises intenses genre TOC, et tout à coup, les deux étaient rendu parfait. Plus tard ils ont su que c'était une très mauvaises garderies pour plusieurs raisons et que leur enfant n'avait pas du tout changé, mais la RSG disait qu'ils étaient parfait pour ne pas éveiller de soupçon....