Afficher un message
non lus
  (#28)
isabelle1984
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 47 fois, 22 msg
Par défaut 16/05/2014, 16:08

Citation:
Envoyé par Véro7 Voir le message
Les filles ne lâcher pas ! Mon deuxième est un enfant spécial qui tombe dans la zone grise pour tout. Il a toujours eu de gros traits TED mais ne l'est pas ( il en manquais pas gros pour le diagnostique ) Il est TDAH dyslexique dysorthographique et il a beaucoup d'opposition. Il a 12 ans maintenant. On survit mais oufff pas évident pour un couple, pour soit et pour les frères et soeurs. Je dirais que sa petite enfance à laisser des traces sur moi ( pas physique mais émotionnel) le sentiment de toujours avoir à ce battre envers et contre tous pour que notre enfant soit reconnu, qu'il ai sa place, qu'il reçoive de l'aide et nous aussi par le même fait, de ce faire dire par les autres que notre enfant est dont ben bizarre, ce faire écouté sans ce faire juger juste pour évacuer. Que les gens qui le croisent deux minutes disent ah ben moi je le ferais écouter ... ben oui champion. C'est difficile mais oui on survit
C'est tellement CA! Je me reconnais tellement dans ce que tu as écrit.
Moi aussi j'en recois des commentaires bien plate et venant de la famille, c'est encore plus blessant.

''OUfff, je te garanti que ca ne passerai pas avec moi!'' : Sans forcement être molle et de ne pas avoir de discipline avec mon garcon, il faut apprendre à choisir ses batailles!

''Oufff, est-ce qu'il est autant énervé comme ça à la maison? Ca doit être parce qu'il n'est pas chez lui qu'il est turbulant comme ça...'' Euhh non, ca fait parti de notre quotidien, oui il déplace de l'air et il est médicamenté pour l'aider aussi. On fait notre possible en tant que parent pour bien l'encadré et lui apporter le support nécessaire (Médecin de famille, CLSC, orthophoniste, orthopédago à l'école, aide aux devoirs à la maison, alouette..."

Dernière modification par isabelle1984 16/05/2014 à 16:16.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié isabelle1984 pour ce message: