Afficher un message
non lus
  (#7)
Achooboudin
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 16/05/2014, 17:03

Moi je trouve que Facebook enlève beaucoup le côté personnel et humain des amitiés... un compte Facebook, j'en ai pas. Quand on m'achale avec ca (ma mère et le mari de ma sœur sont les PIRES) je leur répond que des vrais amis, ca prend le téléphone pi ca appelle (je leur montre aussi mon poil de jambe négligé et mes ongles d'orteil... honnêtement, du temps, j'en ai pas à perdre)

Je ne suis pas non plus la meilleur dans l'entretien des amis. Ma meilleur amie d'enfance, on s'appelle à sa fête et à ma fête on rit beaucoup de ca en se disant qu'on a une amitié ''Low Maintenance'' ... pas besoin de l'entretenir pour qu'elle reste forte. Elle vie à 4 heures de chez nous, et quand on se voit, c'est encore ''comme dans l'temps''.

Sinon j'ai quelques parents utilisateurs qui sont devenues des amis. Il y a un couple avec qui on soupe de temps en temps et avec qui je prend des marches avec la maman, et une autre maman avec qui je parle parfois au téléphone et puisqu'ils vivent maintenant loin, lorsque je suis dans sa région, je vais faire un tour et vice versa.

Je côtoie aussi ma voisine... on s'appelle et on se pique des bonnes jasette quand on s'emprunte de la farine, sucre, et.

Sinon, mon MEILLEUR ami, et le seul dont j'ai vraiment besoin, c'est mon conjoint la conversation est facile, on se parle de tout, on s'appelle souvent, bref, on rit aux éclats pour des riens... bref c'est mon meilleur ami

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Achooboudin pour ce message: