|

16/05/2014, 21:23
À un moment donner on ce sent tellement imparfait et incompétent comme parents , on ce démène pour un enfant qui bien souvent nous épuise en plus. Mon fils à partir de la grossesse c'était déjà difficile, l'accouchement à été pénible, dès sa naissance les infirmières me disaient qu'il était particulier et ça n'a qu'empirer avec les années. Mon pédiatre m'a dit oufff si il traverse ses 5 premières années en vie on va l'avoir rescapé. Faut dire que mon fils à été très malade les 2 premières années, hospitalisations multiples
Mais c'est surtout le niveau de dangerosité qu'il avait car il n'avait aucune espèce de peur, il était fasciné par l'eau à tout les niveau ( piscine, lac , rivières , trou d'eau tout y passait) il trippait sur les couteaux ect... Mais c'est épuisant ce démener pour quelqu'un avec qui on est continuellement en conflit pour des pacotilles du genre mettre ses bats. On fini par être épuisé car c'est constant ça fini jamais. Mon fils je l'aime mais parfois je suis épuisé , de lui, de ses crises, de son caractère bouillant, de me battre encore et encore et l'adolescence arrive ..... j'ai pas fini. Parfois même avec la plus grande volonté on fini par dire que ben j'ai fait de mon mieux la vie fera le reste ... C'est triste comme constat mais quand au fond de toi tu sais que tu as fait tout ce que tu pouvais , donner le meilleur de toi même voir plus tu peux pas faire plus que ça . Tant pis ceux qui comprennent pas , qui vois pas, qui ne t'appuis pas car tu auras tout fait et toi tu le sais dans ton coeur. C'est pas facile d'écrire ça ...
|