Afficher un message
non lus
  (#6)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 17/06/2009, 12:27

[quote=Chez Clodie;48505]
Citation:
Envoyé par PHANIE Voir le message
[b][color="DarkRed"]
C'est aberrant de voir des personnes se justifier de la sorte... ben je les surveilles je suis sur le même étage... je verrais mal dans une école une partie des enfants dans la cours d'école et une autre à l'intérieur pendant que la maitresse jette un coup d'oeil de temps en temps... ou dans un CPE ben les 4 ans et plus sont capable de rester seuls dans la cours... dites vous ceci pendant que vous êtes à un endroit vous n'êtes pas à l'autre...

Je trouve dommage Phanie que tu te prennes pour une autre parfois pour faire comprendre le bon sens des affaires, meme si le fond de l'histoire est fondée et vérédicte.

Ben oui, la petite phanie est parfaite, elle...

Oui, je suis sûrement fautive et j'apprendrais de ce post...et heureusement, rien n'est arrivé jusqu'à présent

C'est à ce demander parfois si on est vraiment qualifié pour notre métier à vous lire! Je devrais s'en doute changer de métier si je ne suis pas le courant!!
BON MAINTENANT JE ME PRENDS POUR UNE AUTRE... PI JE SUIS PARFAITE...J'AI UN FAN CLUB... PI QUOI ENCORE... NON J'AI UNE GRANDE GUEULE... J'OSE DIRE HEYE ÇA VA PAS DANS LE COCO... non ya personne de parfait dans ce bas monde... ce que je trouve bien drôle sur ce forum c'est de voir à quel point les gens sont prêts à mener la barque quand ça fait leur affaire et d'en débarquer et laisser les autres couler... moi aussi j'apprends beaucoup des autres et de leurs perception des situations... j'ai lu des réponses du genre ''ben moi je dis la vérité et je n'ai rien à cacher''

Mesdammes vous ne jouez pas avec des poupées vous avez entre vos mains la vie et la sécurité de ce qui a de plus précieux au monde... c'est à dire un enfant... le métier d'éducatrice est égal sinon aussi important que celui de parents. Avant de faire de la moto on a besoin d'un cours avant de conduire on doit acquérir l'expérience nécessaire pour être un bon conducteur... On ouvre une garderie en milieu familial et on ne se renseigne pas sur les lois, les dangers et les limitations.

Je suis un être humain capable de faire des erreurs et capable de m'excuser quand c'est nécessaire je l'ai déjà fait par le passé et sur ce sujet-ci justement MAIS JAMAIS je ne m'excuserais de dire à une personne que ce qu'elle fait c'est dangereux... Si j'écorche l'orgeuil de quelqu'un en passant hé bien j'en suis désolée... après avoir donné mon commentaire à jellybean elle est revenu en disant ''ce que je fait c'est correct, j'ai l'accord des parents, pi moi c'est moi'' NON les enfants ça regarde tout le monde. Faut croire que j'ai pas été trop méchante...

Loin d'être parfaite je suis loyale à mes opinions du début à la fin, quand une personne pose un geste dangereux à l'égard d'un enfant À MES YEUX C'EST IMPORTANT D'EN PARLER... Et revoir nos consignes de sécurité et demander conseil à nos assurances ça coûte rien. ARRÊTER DE BRAILLER ET FAITES VOTRE JOB COMME DU MONDE

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation