Afficher un message
non lus
  (#9)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 17/06/2009, 12:47

les filles au privé, si vous désirez vous accréditer, ne dites jamais que vous laissez les enfants jouer dehors tout seul pendant votre entrevue, et quand l'agent vous demandera "est-ce qu'il faut faire confiance à un enfant?"
la BONNE réponse c'est "non"... si à 7 ans un enfant est capable d'aller dans la piscine baricadée et de sauter pareil, et se noyer... je crois qu'il y a un enseignement important à ça... ne JAMAIS faire confiance à l'enfant. desfois on pense qu'on les connait pis"oupssssssssssss c'est aujourd'hui qu'il décide de tester et de pas écouter... combien de jeune jouent avec les allumettes même si ils n'ont pas le droit?,combien de jeunes prennent le fusil de papa pour faire des pow pow et que oupsss papa a oublié de décharger...je connais une rsg qui avait un enfant de 5 ans qui lui, a décidé de mettre des billes de collier dans le nez d'un bébé juste pour voir combien qui en rentrait dedans..
je pousse un peu loin mes exemples mais c'est pour vous conscientisez qu'un accident ça arrive vite..et que si vous les avez pas tous sous la mains en même temps..ben je vous souhaite bonne chance.....

Réponse avec citation