Afficher un message
non lus
  (#19)
Evia
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 700 fois, 357 msg
Par défaut 21/05/2014, 13:41

Moi aussi je le vie à l'occasion comme jen. Je ne dis rien si c'est juste occasionnel. Par contre moi quand le papa arrive il se dépêche et on ne discute pas. Je leur dis bonne soirée et je vais m'occuper de mon souper ou de mes choses. Si je vois que cela traine trop je donne un avertissement. Je n'habille pas les enfants non plus. J'ai pour mon dire que si le parent veux un conte rendu il me le demandera sur mes heure de travail ou bien il lira l'agenda de communication.

Si par contre le parents arrive cinq minutes après mon heure de fermeture je suis non négociable je lui charge des frais de retard ( à moins de situations extrêmes genre tempête ou accident ..etc)

Mais Principe j'ai des parents super respectueux qui en général me paient les retard sans que j'aie à le demande. J'apprécie beaucoup ces parents la car je sens qu'ils me respectent , respectent mon travail et ma famille.

Ce qui me dérange ce sont les parents qui ignorent ou font comme si leur retard n'était pas important et qui ne s'excuse même pas et que je dois sans cesse leur demander les frais.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Evia pour ce message: