Citation:
Envoyé par ChristineJO
C'est rare que Noléal s'emporte, mais elle a totalement raison.
Pourquoi acceptez-vous de garder des enfants "gratuitement"?? Parce que c'est ça dans le fond. Vous acceptez de garder des enfants en échange de rien. Vous vous fiez sur la bonne foi des parents. 1-2 oublis ça peut passer. Plus que ça, tu te fais littéralement niaiser.
Être travailleur autonome c'est GÉRER une business par toi-même en offrant un service en échange d'un paiement. Tu offres le service de garde, tu reçois ta paye pour ce service. GÈRES ta business. Pas de paiement? Pas de garde. On s'en fout que le parent aille voir ailleurs. Comment vous faites pour vous accumuler des bills de 900$???
On réagit fortement à ce poste pcq c'est insensé et on espère que vous (pcq vous êtes une gang ça l'air!) réalisiez que vous êtes en train de vous faire avoir. On veut que vous ouvriez les yeux sur cette situation et que vous mettiez vos culottes. Arrêtez d'attendre comme des bonnes et réclamez votre dû.
Mémo qui devra être signé par le parent: à partir de maintenant, aucun retard de paiement ne sera toléré. J'exige un paiement complet du montant de retard de x$ en date de jeudi le 29 mai. Désormais toute semaine de garde sera payable d'avance soit le jeudi précédant la semaine de garde, avant 9h le matin, par chèque daté ou argent comptant. Si vous n'avez pas les sous, vous devrez retourner avec votre enfant jusqu'au paiement total. Si après 1 semaine sans paiement, je me réserve le droit d'afficher votre place disponible pour un nouvel ami.
Vous demandez de l'aide ou conseil, on vous donne des pistes de solution. On ne peut malheureusement pas les appliquer à votre place.
C'est du gros stress la 1ère fois, après ça va comme sur des roulettes
|
On se calme je n ai jamais garder gratuitement justement j'ai demander conseil et non des '´ferme ta garderie 'je me suis jamais non fait payer le maximum de retard es un peu moin que deux semaine donc non je ne barrerais pas ma porte pour ça merci bonsoir