Discussion: Repas sans porc ?
Afficher un message
non lus
  (#26)
citronelle
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 17/06/2009, 13:31

Perlinpinpin...je suis toute à fait en accord avec toi.

Moi j'ai pris dans mon milieu un enfant qui était végétarien. Au moment de l'entrevue sa maman ne me l'avait pas spécifié, seulement à la fin de la première journée mais elle m'avait demandé de mettre quand même de la viande pour essayer.

Est venu une autre journée au elle m'a dit que je ne devais pas lui donner des trucs avec de l'aspartame sucrose, etc...elle m'a offert de m'amener collation et repas mais j'ai refusé. Pour les repas je voulais bien faire attention puisque j'avais des légumes au menu mais pour le reste je pensais au p'tit pit qui voyait les autres manger des choses que lui n'avait pas le droit et je trouvais ça vraiment dommage alors elle a décidé de le retirer de la garderie. Je lui aie tous simplement dit que je respectais ses choix mais qu'elle devait respecter les mieux aussi.

Sandra0607, je ne crois pas que c'es la question de se casser la tête ou d'aller au plus simple mais simplement de se respecter dans nos choix. Ma fille a une allergie aux noix et arachides et je n'aie jamais demander aux gens de ne pas lui en servir mais on s'organise pour lui procurer se qu'elle a besoin.

J'ai aussi un service de garde et si jamais j'ai un enfant avec allergie ou avec des différences au niveau alimentaire, je vais demander la collaboration aux parents s'ils acceptent tant mieux sinon qu'ils recherchent un autre milieu de garde.

Se respecter dans nos choix est la meilleur décision...

Réponse avec citation