17/06/2009, 12:46
Comme plusieurs c'est un choix pour etre avec mes enfants.
Comme ma RSG n'avais pas de place pour mon bébé, je ne pouvais pas retourner travailler, et je ne pouvais pas concevoir de faire 2 garderies alors j'ai parler avec mon conjoint de la possibilité de faire une garderie, au début il etais pas certain, il avait peur que ca marche pas, que l'argent entre pas, que je comble pas mes places... Et on a fais des calcul, et on s'est rendu compte que pour aller travailler a l'Exterieur a mon ancienne job, avec tout les frais encourus (2 garderies a payés dont une privee) essence, prix des lunchs, du resto plus souvent car arrive bruler de la job) besoin de linge propre car travaille avec le public... Ben je suis plus riche a garder 4 enfants ...
Alors j'ai le meilleur des 2 mondes, j'éleve mes propres enfants, dans ma maison et j'ai un meilleur salaire... Et j'adore ma job, je prends du soleil chaque fois qui fais beau, je peux faire des sortie aux jeux d'eau toux les jours que le temps le permet , mes enfants peuvent se lever a l'heure qu'ils veulent a leur rythme... je suis vraiment bien dans cet emploi et je le regrette pas du tout
Maman de 2 amours :
Coralie 10 décembre 2004
Zacharie 30 janvier 2007
|