Afficher un message
non lus
  (#9)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 17/06/2009, 13:55

Je pense que les garderies en milieu familial privés devraient appliquer les mêmes règles que ceux qui sont accrédités et je vous explique pourqu'oi.... À cause des lois... et ces lois viennent du gouvernement du Québec... en milieu accrédité les enfants en bas de 9 ans sont considérés comme trop jeune pour évaluer les dangers imminents c'est pour cette raison que les bureaux coordonnateurs vérifient et appliquent ce qu'on appelle DES RATIOS il est prouvé qu'un enfant en bas de 9 ans n'est pas en mesure de bien évaluer les dangers qui l'entourent, en milieu privé c'est aussi vrai...

Si vous avez une garderie privée vous devez savoir que tout enfant qui se trouve sur votre terrain et dans votre demeure entre dans votre ratio 6 enfants qui ne sont pas à vous, exemple... La fille de 3 ans de votre soeur passe les vacances cet été avec vous, vos enfants pendants que vous avez votre garderie (privée ou non), si kekun vous fait une plainte vous être hors-normes, la même chose s'applique aux amis de moins de 9 ans de vos enfants. Si un enfant se blesse pendant vos heures de garderie privé et que vous dépassez le ratio de 6 enfants ne vous appartenant pas vous , vous exposez à des poursuites avec ou sans consentement parental.

Tout comme laisser des enfants sans surveillance si petit le délais soit-il, avec l'accord des parents ou non vous, vous exposez à des recours en cas de blessures ou d'accident.

Le but de mes commentaires n'est pas de choquer les autres... au contraire, mais il me semble que c'est évident que ça pas de bon sens, c'est comme si j'écrivais ben moi j'ai l'accord des parents de Lolita de lui donner une claque sur les fesses si est pas du monde... la journée ou je lui aurais donné un ti peu trop fort pi que mes mains auront restées étampées sur ses foufounnes, je peux vous jurer que la madame à sera pas contente...

On peut pas écrire JE LAISSE LES ENFANTS UN TI PEU SANS SURVEILLANCE pi s'attendre à se faire lancer des fleurs... Si je me serais reconnu dans les propos de MISS JELLYBEAN... j'aurais pas dit moissi je les laisse dewow... C'est comique parce que j'en ai frustrées quelques unes... et elles ont toutes dit... Toi, pi toi, pi toi tu dis comme moi té mon amie passeque on pense pareil pi les autres sont dans un fan club... comme à la petite école toi té pu mon amie....Le pire c'est que le ti hamster y dois-tu tourner là pour trouver une réplique à Phanie pour y faire farmer le clapet...C'est ça que je trouve le plus drôle.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation