Afficher un message
non lus
  (#7)
Calico77
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut 23/05/2014, 10:41

J'ai vécu (et je vis encore!) cette situation de rejet de mon fils, de "tu vas aller dans la poubelle etc...". Y compris l'agressivité et les colères. CLSC, pédiatre, ç ava te donner des pistes.

Par contre, j'ai tiqué aux sacres...Il les a entendu quelques part ! Pour qu'un enfant sacre à ce point, est-ce que vous-même vous vous laissez aller à sacrer souvent ? Est-ce que ça crie beaucoup chez vous ? Des fois on ne s'en rend pas compte, mais certains sacrent beaucoup ou s'emportent facilement. Question très délicate (ne le prend pas mal) mais est-ceque papa crie des fois après toi ? Ou s'emporte ? A l'occasion, ce genre de comportement d'un jeune enfant est une imitation ou reproduction de son vécu de ce qu'il voit ou perçoit. Je ne dis absolument pas que c'est le cas chez toi, mais si jamais, ce serait une piste à examiner.

N'hésite pas à demander de l'aide dans ton entourage, prend du recul face à ça, va voir le CLSC, tu vas trouver une solution.

en passant, il t'aime quand même ton garçon tu sais...tu es sa maman, rien ne changera ça !

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Calico77 pour ce message: