Discussion: Erreur!!!
Afficher un message
Erreur!!!
non lus
  (#1)
pinky
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 229 fois, 109 msg
Par défaut Erreur!!! - 23/05/2014, 13:25

Bonjour,

Voilà, il y a deux ans, j'avais ma petite garderie en mf...avant de démarrer ce nouveau projet, j'ai travaillé très fort pour l'élaboration de mes documents, j'ai fait de nombreuses recherches, je me suis même achetée un cahier conçue par une éducatrice et que j'ai suivi à la lettre....Bref, je n'avais que de bonnes intentions....Le seul départ que j'ai eu, je leur ai demandé de me payer les deux semaines d'avis, puisqu'il quittait sur le champ, c'est ce qui était inscrit dans mon contrat...je n'ai même pas eu besoin de le demander, puisqu'ils le savaient d'avance.
Par contre, au fil du temps, en lisant ici, je me suis rendue compte que j'étais VRAIMENT PAS légal d'avoir fait ça Ce n'est tellement pas mon genre de , mais comme j'ai suivi ce qui était dans mon cahier (la personne avait dit de faire ça), c'est ce que j'ai aussi fait....

Ces gens sont encore dans mon entourage...je n'ai pas perdu contact, alors ce sera facile de les rembourser! Par contre, ils m'ont payé 300$ pour ces 2 semaines (30$ par jour) mais ils ont quand même eu un retour anticipé pour ces journées....combien suis-je supposée leur rembourser???

Merci !!!!