Discussion: Erreur!!!
Afficher un message
non lus
  (#21)
pinky
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 229 fois, 109 msg
Par défaut 23/05/2014, 14:21

Citation:
Envoyé par pinky Voir le message
Nous avons tous des remboursements du gouvernement, je pense chaque moi, quand j'étais au privé, je payais 39$ par jour pour la garderie de ma fille...eh bien, chaque mois, je reçevais environ 400$ pour me rembourser en quelque sorte, le 39$ par jour...ceux qui sont à 7$, ne sont pas touchés, mais ceux qui paient 30$ par jour, doivent le payer sur le coup, mais ils reçoivent un montant, pour compenser...c'est pour ça que pour certains la garderie en coûte plutôt 11$ par jour...Ils ont donc payé 300 sur le coup, mais ils ont eu un remboursement....

Peut-être es-tu à 7$ pour ne pas savoir ça...mais une chance que ce programme existe parce que 2 enfants à 30$ par jour, c'est 1200$ par mois, alors que c'est 280$ pour ceux qui sont à 7$....!!!
Citation:
Envoyé par titemamancomblée Voir le message
Pinky, Tu leur a remis un reçu pour l'année 2012, est-ce que ce montant en trop y apparaissait ? Les enfants ont-ils quitté pour fréquenter une autre garderie ou bien ils sont resté chez eux pendant ces deux semaines ? S'ils sont resté chez eux, les parents devront rembourser leur remboursement anticipé au gouvernement. Si j'étais toi, je commencerais par en discuter avec le parent. S'il se trouve, ils trouveront plus simple de laisser ça comme ça que de devoir rembourser le gouvernement.
Oui, le montant payé en trop y apparaissait. Oui, il a quitté pour une garderie à 7$ qu'il a fréquenté pendant ces 2 semaines.