Discussion: Rassurez-moi S.V.P!!!
Afficher un message
non lus
  (#6)
Mimi82
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Par défaut 24/05/2014, 10:05

Je ne connais pas les détails entourant les frais reliés à une entreprise mais...

M. fait le double de ton salaire!!!! Il te charge 30% d'hydro pour ta garderie...il reste 70% que vous partagez au prorata...!! Et je ne prend ici qu'un exemple car le reste des factures/dépenses doit être semblable.... C'est sûr que tes dépenses en lien avec ta garderie sont déductibles d'impôts et ça doit être un méga avantage pour ton conjoint côté financier!!!

Moi, je trouve que ce n'est pas équitable et juste pour toi!!! Ce n'est pê pas intentionnel de sa part mais disons que M., qui est à la cenne, est un peu "cheap" envers toi!!!

Je ne sais pas si étant donné la déduction des montants en lien avec ta garderie ne pourrait pas mieux t'avantager pour la partie restante des dépenses pour que le "prorata" qui reste ne puisse pas être si élevé pour toi justement. Donnant-donnant!!

Vous devriez en discuter pour avoir un meilleur équilibre financier dans votre couple!!

Dernière modification par Mimi82 24/05/2014 à 13:28. Motif: Correction en rouge car phrase n'a pas de sens sinon!!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Mimi82 pour ce message: