|

24/05/2014, 12:50
Je n'ai pas tout lue...mais le compost et contrairement à bien des gens tu peux y mettre plein de nourriture (viande legumes et autres) le seul hic cest que ce compost ne peut etre utilisé que pour les plate bande pas pour le potager...donc ici nous avons 4-5 bac de compost dun un ou 2 qui servent que pour le potager donc fruit legume et feuilles et les coquilles des oeufs...es autres on met les os desfois les reste de repas et des feuilles pour ne pas quil est dodeur et ca fonctionne number one et juste avec ca on reduit de moitié les vidanges...moi je vais porter mon stock a laubennerie ou je met sur kijiji car je me suis rendu compte qua laubennerie ils sont rendu trop cher et je ne vois pas en quoi ca aide et je met aussi des choses sur mon devant de maison et il y a du monde qui ramasse....moi aussi chez bulk barn et il existe dautre magasin de vrac. Je recycle les papiers etc pour des brico...mais c temps ci cest compliquer car on fait des reno et de laconstruction neuve donc on vie dasn un bordel et jai tous les etage encombré et je nai pas denergie pour faire de la simplicité volontaire mais quand tout va etre finit je me relance la dedans...jai au moins demander a mon chum de me garder les bout de bois de bonne longueur car je veut construire une maisonnette pour lexterieur....mais pas toujours facile de faire attention
bonne journée
|