Afficher un message
non lus
  (#14)
isa1315
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 fois, 4 msg
Par défaut 26/05/2014, 09:55

bonjour

je vous dit de ne pas stresser, c'est pas facile de voir un poupon comme ca mais tout fini par se placer, moi aussi j'ai un petit coco de 9 mois en intégration il est dans sa troisième semaine, la première semaine il a fait que 2 avant-midi avec sieste le matin, il c'était endormit dans mes bras alors tout allait bien mais la deuxième semaine c'était autre chose, je voyais qu'il était vraiment fatigué donc j'ai essayée de le coucher mais en mettant un pied dans la chambre il a tout de suite compris ou il s'en allait, il s'est mit a hurler alors je me suis promenée avec dans la chambre en le réconfortant et je l'ai bercée est ce que ca été mieux, pas vraiment, mais j'essayait de le consoler, je l'ai finalement mit dans le parc car il me poussait, il pleurait mais j'étais avec lui pour lui parler et le réconforter. j'ai sortie de la chambre et ouff!!! je suis retourné après 2 minutes, pauvre coco tout cette adaptation pas facile pour eux. Je l'ai reprit pour le bercer mais même comme ca il pleurait, il a pleurer pendant environ 30 mins dans mes bras mais pas sans arrêt par moment il était plus calme, je l'ai recouchée et après 2 min il dormait. Le lendemain il a pleurer 15 min toujours en restant avec lui, l'autre journée 15 min mais plus du chignage une fois de temps en temps et il s'est endormit. Aujourd'hui il commence sa troisième semaine, environ 10 min de chignage mais pas constant, j'ai pas eu besoin d'aller le voir, ca commence a aller mieux, sinon pour le reste il est toujours de bonne humeur.
Alors tout ca pour vous dire de ne pas vous décourager, ils on besoin de temps et se sentir en sécurité.
Moi je le couche car je vois qu'il en a vraiment besoin, même en jouant il chigne alors on y va avec une petite sieste.

bonne chance

Réponse avec citation