Afficher un message
non lus
  (#13)
Tholianne
Modératrice
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 324 fois, 1 795 msg
Par défaut 26/05/2014, 13:45

La dame n'a pas pris la place finalement (dieu merci!!!).

Par contre j'ai pensé à cette discussion parce que j'avais un courriel d'une maman qui voulait une place pour le mois d'Août et qui m'avait écrit en Janvier me disant qu'elle voulait visiter immédiatement parce qu'elle avait visité à d'autres places et qu'elle voulait donner une réponse (euh... Janvier pour Août c'est trop d'avance selon moi). Ça a l'air broche à foin son affaire, je lui dis que je garde ses coordonnées mais je me dis qu'elle aura trouvé rendu là.

J'envoie une batch de courriel dans les parents qui m'avaient laissé leur coordonnées pour vérifier s'ils sont toujours à la recherche d'une garderie etc...

Cette maman est dans cette batch de courriel. Je lui écris donc, elle me répond qu'elle est toujours à la recherche d'une garderie et veut visiter pendant la sieste.

Entre temps, d'autres mamans me contactent dont une avec qui je suis en contact depuis qu'elle est enceinte, on ne savait même pas le sexe du bébé la première fois qu'on a échangé des courriels. Elle habite tout près, je la rencontre en fin de semaine, ça clique. Belle cocotte, parents sympathiques, bref, ça coule bien!!!

La maman aussitôt retournée chez elle me contacte (on parle de 15 minutes maximum!!) pour me dire qu'elle veut la place alors je me dis parfait!!

Je ré-écris à la dame qui voulait une visite pendant la sieste (on avait bouqué une visite de soir cette semaine) lui disant que je suis désolée des inconvénients mais que suite à une visite durant la fin de semaine, la place s'est comblée et je lui souhaite bonne chance dans ses recherches.

OH!!!! Qu'elle était pas contente!!! Y'aurait fallu que je lui laisse sa chance selon elle. Ça paraissait dans son courriel qu'elle était pas de bonne humeur. Mais j'aurais été supposée la faire visiter en sachant qu'elle n'aurait pas la place!?!?!?!

Bref, j'aurais dû m'en tenir à mon feeling du départ!!! Mais bon, je suis complète!!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Tholianne pour ce message: