Afficher un message
Vacances et ratio diminué
non lus
  (#1)
LesPetitsJardiniers
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 293 fois, 203 msg
Par défaut Vacances et ratio diminué - 26/05/2014, 14:13

Bonjour,

Je voudrais savoir une chose...je suis non régit....j'ai 6 mini mini cocos...J'ai un couple qui va partir en vacance juin-juillet pour de belle vacance dans le sud (gang de chanceux) et aussi quelques parents qui vont prendre ici et là des vacances....Donc, je me ramasse à ratio réduit disont que je vais avoir entre 3 et 5 minis cocos par semaine et des fois 1 (Mais tous payé temps plein les 6 même en vacance, sauf si moi je prends des vacances je les prends à mes frais) Donc, je me disais pour avoir entendu dans les branches que certains parents cherchent des places temporaire pour l'été soit temps plein ou derniere minute je me posais la question quand je suis en bas de mon ratio de 6 (meme si payé 6) est-ce que j'ai le droit de garder d'autre enfant pourvue que je ne depasse pas 6 dans ma maison. Mais que je peux dépasser 6 payeurs (je ne sais pas si quelqu'un me comprends!?!?!) Je le sais je pourrais juste rester ratio reduit c comme des «vacance» (facon de parler que entre 6 poupons et 1 poupons la tache est comme déminué) Car j'ai des parents d'amies de ma fille qui m'ont demander si je pouvais les dépanner cet été car ils se sont pris trop tard pour les camp et ma fille aimerait bien avoir des amies avec elle les semaines quelle ne sera pas au camp de jour...On ferait ca dans les regle de lart, avec eux aussi un contrat et le meme tarif au meme heure, un t4 à la fin etc. Meme que les parents étaient pret a débourssser beaucoup plus (c moi qui na pas voulu)...

Bon bin à pluche
Peut-être que je devrais juste prendre ça comme des vacances et de ne pas prendre les enfants plus vieux...ouin ben si quelqu'un a eu ce genre d'expérience dans le passé vous pouvez me dire si je fais bien ou je m'abstient...j'accepte tous les points de vue....

Réponse avec citation