|

17/06/2009, 14:46
Salut Anne!
Je ne fais pas de dépanage. Mais si c'était le cas, je me permettrais d'être très claire sur mes conditions. Ces gens doivent respecter ton horaire et ta politique, et c'est tout.
J'avais une maman (très colorée!) qui me demandait, lors de la signature du contrat, d'être certaine d'ouvrir à 7:30 car elle allait être ici très tôt. Eh bien! Je me levais, avec ma fille de 2 1/2 ans, tous les matins à 6:00 pour être prète à temps. Pas UN matin elle n'est arrivée à l'heure! Toujours entre 8:00 et 8:45. Malgré que l'heure d'ouverture ait été 7:30, je lui ai demander de se faire une idée et de choisir son heure d'arrivée. Les autres arrivaient vers 8:30-8:45, alors en effet, une heure de plus pour dormir quand on fait ce travail, c'est très bien!
Je lui ai dit "Ma fille et moi ne nous lèverons pas à 6:00 pour le fun! Toi et ton fils vous levez plus tard pour arriver vers 8:30, alors moi aussi j'aime dormir le matin!" Je lui ai demandé de me téléphoner la veille quand elle était certaine de pouvoir arriver à 7:30 le matin suivant.
Certaines personnes ont de la difficulté à imaginer que "nous aussi" avons une vie!
Peluche
|