Afficher un message
non lus
  (#12)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 26/05/2014, 19:05

Citation:
Envoyé par Fluffy Voir le message
Chez Clodie, félicitation pour ce bel exemple que tu montres a tes enfants!

Laisse faire la belle-mère... ici aussi ont l'a ''flushé'' de nos vies... j'en aurait trop long à raconter... mais LA goute qui a fait débordé le vase (Autant le mien que celui de mon chum) c'est que depuis qu'on a fait de la thérapie, mon chum s'affirme plus... et donc ne fait plus ses 4 volontés dès qu'elle le demande... et elle lui a dit que c'est ma faute s'il est rendu méchant et arrogant...!!!

J'ai carrément dit a mon chum que je refusait qu'elle remette les pieds dans ma maison après cela, et que mes enfants, elle ne les verrait plus non plus...!!
Je me sens juste méchante d'imposer cela aux enfants, même si c'Est pas une grosse imposition, ils ne m'ont jamais demandé d'aller voir grand-mamie, ou bien ils n'ont jamais manifesté qu'ils s'ennuyaient, qu'ils avaient hâte de la revoir malgré ses voyages...

On a juste hâte que les soupers de famille finissent, et pourtant, on dit toujours qu'on y va pour les enfants, pour qu'ils puissent voir les coussines... car les coussins sont pu dans le décors lollll

Josée xx

Réponse avec citation