Citation:
Envoyé par Fluffy
Chez Clodie, félicitation pour ce bel exemple que tu montres a tes enfants!
Laisse faire la belle-mère... ici aussi ont l'a ''flushé'' de nos vies... j'en aurait trop long à raconter... mais LA goute qui a fait débordé le vase (Autant le mien que celui de mon chum) c'est que depuis qu'on a fait de la thérapie, mon chum s'affirme plus... et donc ne fait plus ses 4 volontés dès qu'elle le demande... et elle lui a dit que c'est ma faute s'il est rendu méchant et arrogant...!!!
J'ai carrément dit a mon chum que je refusait qu'elle remette les pieds dans ma maison après cela, et que mes enfants, elle ne les verrait plus non plus...!!
|
Je me sens juste méchante d'imposer cela aux enfants, même si c'Est pas une grosse imposition, ils ne m'ont jamais demandé d'aller voir grand-mamie, ou bien ils n'ont jamais manifesté qu'ils s'ennuyaient, qu'ils avaient hâte de la revoir malgré ses voyages...
On a juste hâte que les soupers de famille finissent, et pourtant, on dit toujours qu'on y va pour les enfants, pour qu'ils puissent voir les coussines... car les coussins sont pu dans le décors lollll