Discussion: Besoin de votre aide
Afficher un message
Besoin de votre aide
non lus
  (#1)
tetoune1979
Épanoui(e)
 
Avatar de tetoune1979
 
Statut: Déconnecté
Messages: 135
Remercié: 63 fois, 49 msg
Inscription: décembre 2012
Localisation: Granby
Question Besoin de votre aide - 27/05/2014, 09:48

je profite des quelques minute de pose que j'ai aujourd'hui. Mon mari s'occupe des enfants pour un ti 15 minute le temps avant d'aller a son rendez-vous.Voici mon problème.

J'ai une amie de 2 ans et demi qui viens a la garderie depuis 2 ans.En décembre sa maman a eu un petit bébé.Depuis se temps la situation se dégrade.Elle arrive le matin en pleurent et repart en pleurent.La journée est épouvantable.J'ai essayer toute sorte de façon pour la calmer mais la seul façon que j'ai trouver qui fonctionne est de la prendre dans mes bras.Des que je la met a terre elle recommence a pleurer et elle me dit bobo au ventre.Au début j'ai demander aux parents de faire vérifier l'enfant par un docteur mais tout est beau.Après je me suis dit peut-être trouble anxiété.J'ai essayer de l'ignorer pendant plusieurs jours le comportement a pas changer.JE l'ai retirer toujours pas mieux.Je lui parler pour voir si il pas d'autre chose mais la seul chose qu'elle me dit bobo au ventre.J'ai essayer de faire des jeux différents,j'ai même acheter d'autre jouet pour voir mais pas mieux.

En plus elle mange et bois pas de la journée.Le sommeil est environ 1 heure et après elle recommence a pleurer. Pas besoin de vous dire que je suis tanée.J'ai hâte de manger un repas sans entendre pleurer.JE suis incapable de faire des jeux structurer des chansons ou lire un livre si elle est pas dans mes bras.

Avez-vous d'autre idée?Je suis pas mal décourager.Les parents sont super et ils comprennent le problème mais même eu sont a bout souffle.J'ai beaucoup parler avec les parents on pense quel nous manipule au plus au point maintenant je fait quoi.JE suis une personne autoritaire pourtant.C'Est plate parce qu'avant sa allait super bien.


Quoi faire?


tetoune1979
   
Réponse avec citation