Afficher un message
non lus
  (#19)
Evia
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 700 fois, 357 msg
Par défaut 27/05/2014, 12:59

Citation:
Envoyé par izzabelle Voir le message
Moi je vous felicite de vouloir malgre tout faire une place aux grands parents...moi et mon conjoint cetait tres clair des le depart...la famille cest. Moi lui et nos enfants...apres, la famille cest ceux qui le souhaite...le lien de sang ne signifie rien pour nous...tant mieux si nos parents, frere et soeur le souhaitent mais si non...mes parents sont super presents et respectueux...mes beaux parents eux non pas du tout...pis cest leur probleme pas le notre...Nous on court assez dans nos vie, je ne depense pas une once denergie pour que tu aimes mes enfants....tu veux toccuper de ceux des autres en pensant nous faire suer??? Notre reponse cest ouain pis????

Je suis d'accord jusqu'à un certain point car ce n'est pas nous que sa fait suer mais nos enfants. Ils veulent voir leur cousines et leur cousin et bien pour les voir on doit aller chez grand maman car ils sont toujours la et puis oui on a déjà essayer de les inviter à la maison mais devine quoi grand maman suit car voyons ma belle sœur peut pas s'en occuper toute seule. Mes enfant depuis qu'ils sont petits voient cette différence ils savent que grand -maman n'est jamais disponible pour eux car elle garde x,y ou z tout le temps. Ils ne comprennent pas.

Réponse avec citation