Afficher un message
non lus
  (#14)
LesPetitsJardiniers
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 293 fois, 203 msg
Par défaut 27/05/2014, 13:18

moi aussi je me fis à mon feeling....je n'accepte pas tout le monde et quand je sens que la dynamique de mes minis cocos est en péril je m'abstient...Mais je laisse une chance au télépone...je me dit:«bouffff j'essaie une visite et on verra, si ça fait visite numero 2 avec mes minis cocos et après je prends une décision» et des fois j'ai dit non car je voyais le trouble se dessiner au loin...pas l'enfant pas le père mais la mère...ohhhh my god nononononon moi quand ça entre chez moi et que ça ouvre mes armoires et que ça ce permet de critiquer la déco (heu?!?!ma grande je te l'ai dit que j'étais en réno, donc cherche pas la designer intérieur c pas encore son tour)....Mais quand ça clique c fantastique...je ne suis pas ouverte depuis des lustre (pas encore mon un an mais presque) et j'ai eu que 2 departs car trop long de trajet...et on se laisse des messages pour se donner des nouvelles de mes anciens cocos....les autres me suivent depuis le début...savent que je ne suis pas parfaite m'aime comme je suis...Ils savent que je fais des rénos ils savent ce qui les attendent et embarquent...mon prochain départ si tout se passe bien est prévue que pour aout-sept 2015...donc faut croire que je continue à me fier à mon intuition pas au côté monétaire de la chose.(ca prend plus de temps à combler mais je suis heureuse et ma dynamique de groupe est number one)..J'aurai été surement malheureuse d'avoir pris les autres parents...( c bizarre, car des fois les enfants super adorable mais c les parents surtout les mères qui me frenne) Est-ce que c moi...je sais qu'il ne faut pas juger mais pas capable de passer outre...je ne le sens pas...

bonne aprem

Réponse avec citation